Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point of Review
24 novembre 2010

Parenthood [2.09] : Put Yourself Out There

ben_parenthood

"Sarah essaie de convaincre Amber de rencontrer une amie de Gordon, ancienne étudiante à Berkeley. Pendant ce temps, Kristina essaie d'obtenir une invitation pour Max à l'anniversaire d'une de ses camarades de classe.
Camille prend des courts d'art avec, pour professeur, l'homme avec qui elle avait eu une aventure."

Camille et Zeek ont réussi à retenir toute mon attention, ce qui est très rare. J'ai toujours trouvé Zeek insupportable et Camille est bien trop souvent mise à l'écart. J'ai bien aimé leur intrigue pour une fois et j'ai même apprécié les deux personnages. Camille donc doit suivre des courts d'art donnés par le professeur avec qui elle avait eu une brève aventure, ce qui ne plaît pas trop à Zeek et on le comprend. Il aurait tout de même dû éviter d'aller voir Matthew mais c'est surtout ce dernier qui a tout exagéré en disant à Camille qu'il valait mieux qu'ils ne se parlent plus. Bonnie Bedelia et Craig T. Nelson ont très bien joué leurs scènes. Leur jeu était très juste et ils étaient convaincants, j'ai beaucoup aimé. La dernière scène entre Camille et Haddie était très belle aussi lorsqu'elle lui avoue qu'Alex lui plaît. Je pense que ce n'est plus qu'une question de temps pour les voir en couple ces deux-là. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. En tout cas, ils ont tous les deux une bonne dynamique alors ça devrait être sympathique à suivre je pense.

L'intrigue concernant Joel et Crosby, c'était sympa mais on aurait pu s'en passer. Ils doivent tous les deux monter un spectacle pour l'école où vont Sydney et Jabbar, rien d'exceptionnel dans tout ça. C'était clairement la partie la moins intéressante de l'épisode. Mais bon, c'était pas nul non plus. Le reste était très bon avec Kristina qui insiste pour que Max obtienne une invitation pour l'anniversaire d'une de ses camarades de classe. Monica Potter était excellente et très touchante, j'adore comme elle se bat toujours pour Max. Rien ne l'arrête. Enfin, Amber rencontre une ancienne étudiante de Berkeley qui est très amie avec Gordon. Sarah a donc profité de l'occasion et a convaincu Amber de s'entretenir avec elle après qu'elle ait fait un excellent score au SAT. Je retiendrai surtout deux scènes pour cette intrigue : tout d'abord celle entre Amber et Adam. C'est assez rare qu'ils partagent une scène ensemble et c'est même dommage. J'aimerai en avoir plus souvent. La deuxième, c'est la dernière entre Amber et Sarah où cette dernière ne peut pas retenir ses larmes alors qu'elle avait promis de ne pas pleurer. C'était à la fois touchant et drôle, très jolie scène. Cette relation est vraiment l'une des meilleures de la série, c'est toujours un plaisir de voir ce genre de scènes.

Un très bon épisode encore une fois. Je ressors toujours avec le sourire une fois un épisode de Parenthood terminé. La série qui me met de bonne humeur.

Publicité
Commentaires
G
LOL Normal ! La même pour moi :)<br /> Merci <3
G
Aaah ca veut bien dire que tu lis mes critiques :D hihi<br /> Merci pour le prénom , j'ai pas la mémoire ^^
D
Ah, je t'aime. La phrase de la fin, tellement ce que je pense de Parenthood aussi. Cette série est pour moi devenu meilleure que Brothers & Sisters. Tu verras quand tu reprendra B&S que Parenthood c'est bien mieux :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité