Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point of Review
2 décembre 2010

90210 [3.10] : Best Lei'd Plans

90210

"Naomi retourne dans l'univers des rendez-vous galants quand elle remarque un des amis surfeurs d'Ivy, Zach et essaie de l'impressionner en prétendant savoir comment fonctionne une planche de surf. Ivy est encore en colère de ce qu'a fait sa mère avec Oscar et décide de reconstruire sa relation avec son père. Dixon et Annie décident d'aider Debbie à renouer elle aussi avec l'univers des rendez-vous galants en l'inscrivant à un site Internet de rencontres.
Parallèlement, sur la plage luau, Teddy devient jaloux quand il voit Ian avec un autre garçon et autorise ses sentiments à prendre le contrôle de ses actions. La relation de Navid et Adrianna est tendue maintenant qu'elle est célèbre, ce qui le conduit à se rapprocher de plus en plus de Silver."

Les scénaristes ont réussi à rendre le personnage de Teddy intéressant cette saison. Je le trouvais totalement inintéressant lors de la saison 2 et je ne l'aimais pas. Je n'aime pas l'acteur non plus mais ça à mon avis ça ne changera pas, tant pis. Le fait est qu'il a décroché l'intrigue qui me plaît le plus, intrigue qui a finit par le rendre touchant. Peut-être me plaît-elle autant parce-qu'elle me parle, sûrement. Quoiqu'il en soit, je trouve le tout très bien mené et très bien écrit. Le baiser entre Ian et lui est enfin arrivé et je l'attendais avec impatience. Non pas parce-que je voulais absolument qu'ils s'embrassent mais parce-que je voulais que ça ne traîne pas trop en longueur. 10 épisodes, c'est suffisant sachant qu'ils n'apparaissent pas dans tous les épisodes. Teddy avance, commence à s'accepter tel qu'il est. Très bonne évolution. A quand le coming out ? Ce qui ne m'étonnerait pas, c'est que Silver soit la première au courant.
Adrianna par contre me déçoit beaucoup. Elle devient égoïste, elle a pris le melon... Bref, le succès lui est monté à la tête. Elle commence à devenir le personnage qui m'énerve le plus alors qu'elle faisait parti de mes personnages favoris il n'y a encore pas très longtemps. Sa relation avec Navid ne va plus durer très longtemps j'ai l'impression, surtout que celui-ci avoue à Silver qu'il a des sentiments pour elle. Ca sort un peu de nulle part je trouve. On voyait bien depuis 3 épisodes qu'ils se rapprochaient de plus en plus mais de là à tomber amoureux d'elle... Enfin, je ne suis pas contre, j'aime beaucoup le duo et si ça peut faire prendre conscience à Ade qu'elle a dépassé les limites, pourquoi pas.
L'intrigue de Deb n'a rien d'exceptionnel mais elle a le mérite de me faire sourire. Les scènes sont sympathiques et on s'aperçoit que son petite voyage au septième ciel avec Ryan dans la cuisine n'était peut-être pas qu'un coup d'un soir. La preuve, ils remettent ça pendant que le rendez-vous de Deb l'attend comme un con. Ils forment un joli petit couple puis tant qu'à faire, s'ils veulent caser Deb, autant la caser avec le seul adulte régulier encore célibataire. Naomi essaye aussi de s'intéresser à nouveaux aux garçons mais ça n'a pas réussi à retenir mon attention plus que ça. C'était drôle par moment mais sans plus. Elle est bien moins intéressante depuis que son histoire avec Mr. Cannon est close.
Liam bénéficie d'un temps d'antenne assez correct contrairement aux épisodes précédents dans lesquels il faisait office de pot de fleurs. Il doit encore et toujours s'occuper de sa pétasse qui m'a parue moins pétasse cette fois-ci d'ailleurs même si l'histoire de l'ex jaloux qu'elle n'arrive pas à oublier est tout sauf original. Au moins, ça gagne en intérêt à la fin lorsqu'il s'en prend à Liam.

Bon épisode encore une fois. Quelques intrigues ne sont pas indispensables mais l'ensemble est correct et sympathique à suivre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité