Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point of Review
10 décembre 2010

90210 [3.11] : Holiday Madness

90210

"Adrianna loue une maison et décide de lancer une pendaison de crémaillère avec une patinoire et des elfes. Tout se passe bien dans le monde d'Adrianna jusqu'à ce que Victor décide de révéler ses secrets aux médias. Annie décide de ne pas se rendre à la soirée de manière à prendre soin de Liam.

La réconciliation d'Ivy avec son père ne se passe pas tout à fait comme elle l'avait prévue. Teddy et Ian discutent de leurs sentiments. Pendant ce temps, Navid et Silver partagent lles leurs et se rendent compte qu'ils ressentent tous deux la même chose.
Enfin, quand Naomi quitte la soirée pour retourner chez elle, elle y trouve un visiteur inattendu"

Quand je regarde Adrianna cette saison, j'ai l'impression de voir un tout autre personnage que pendant la saison précédente. Le changement de personnalité a été fulgurant, c'est incroyable. Ce n'est plus un melon qu'elle a, c'est une pastèque. Je la déteste. Ca ne va plus durer longtemps puisque le rêve qu'elle est en train de vivre va vite se transformer en cauchemar, Victor ayant tout révélé à la presse à propos du vol des chansons de Javier. La chute va faire très mal. J'ai hâte de voir comment elle va le vivre mais j'appréhende en même temps. C'est le genre de choses qui, vu son passé de junkie, pourrait la faire replonger dans la drogue. Et Navid sera-t-il là pour la soutenir ou va-t-il lui tourner le dos ? Il a tellement cru en elle, l'a tellement encouragé que la déception sera très grande aussi pour lui d'apprendre que sa petite amie a volé les chansons d'un mort. En plus, sa relation avec Silver se développe. On tombe dans un triangle amoureux totalement cliché mais en même temps, c'est propre aux teen shows. Ce n'est pas la première fois qu'on en a un, ce ne sera certainement pas la dernière. Bon, par contre, nous sortir deux triangles amoureux au même moment, je trouve ça abusé, même si le fait que Liam et Annie finissent par retomber dans les bras l'un de l'autre n'est pas étonnant du tout. Ce n'est donc pas encore demain que Liam et Charlie enterreront la hache de guerre.
Teddy, lui, est maintenant bien décidé à ne pas refouler son homosexualité et à sortir avec Ian, à la condition que leur relation reste cachée, chose que Ian finit par comprendre après avoir pas mal hésité. Pourtant, ça risque de ne pas rester caché encore longtemps puisque Dixon les a surpris en train de s'embrasser. Toute l'intrigue s'est concentrée pendant la première partie de saison pour Teddy sur la découverte de son homosexualité et tout ce qui va avec (les doutes, les craintes...), on se dirige ici vers une seconde partie qui, apparemment, traitera du coming out. Je suis très satisfait de ce que j'ai vu pendant ces 11 premiers épisodes et je suis très confiant pour la suite. Si c'est toujours aussi bien traité, ce ne sera que du bon, voire du très bon.
De son côté, Ivy rencontre son père. L'intrigue aurait pu être intéressante si ça avait été traité de façon originale. Il a accepté de la rencontrer dans le seul et unique but de ne pas avoir à payer ses frais universitaires, c'était très mauvais. Ca n'aura servi qu'a réconcilier Ivy et Laurel, c'est mieux que rien. Surtout qu'elle étaient très touchantes lorsqu'elles pleuraient toutes les deux dans les bras l'un de l'autre, j'aime beaucoup ce duo. Tout comme j'ai beaucoup le duo que forment Ivy et Naomi. Elles se sont très rapprochées depuis quelques temps, on peut même dire qu'elles sont désormais amies. Elles sont énormément différentes l'une de l'autre mais elles bénéficient d'une très bonne dynamique qui rend cette amitié attachante. Et Naomi n'a pas du tout envie de la décevoir, elle le prouve en décidant de ne pas sortir avec Oscar alors qu'Ivy était finalement d'accord. Le cliffhangher n'est en rien une grande surprise. Avec Cannon toujours en liberté, on se doutait qu'il finirait par refaire son apparition bien assez vite. Alors même si on le sentait arriver, ça reste tout de même assez réussi et donne très envie de revenir pour la suite en janvier.

En 11 épisodes, 90210 a réussi à me convaincre à nouveau. Les différentes storylines abordées s'avèrent toutes très intéressantes et plutôt bien développées dans l'ensemble. Une première partie qui remonte le niveau après la très mauvaise et décevante saison 2. Je n'ai jamais eu autant envie de voir la suite !

Publicité
Commentaires
D
Mauvaise saison 2 ? Ca veut dire que tu as aimé la saison 1 ? Eurk ! LOL ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité