Point of Review

Critiques de Séries TV.

01 mars 2011

90210 [3.15 & 3.16] : Revenge With The Nerd | It's High Time

90210

"Navid et Dixon persuadent un producteur de musique de tourner un clip aux Studios Shirazi. Les soupçons d'Adrianna sont confirmés et elle raconte à Silver son plan pour se venger avant de faire une découverte surprenante.
Emily distrait Annie et essaie de se rapprocher de Liam mais elle essuie un retour de flamme.
Teddy s'appuie sur Silver pour trouver du soutien. Parallèlement, Naomi est surprise par sa réaction envers un partenaire de labo geek qui l'aide."

 

90210 est certainement le teen show qui me plaît le plus en ce moment mais si j'ai adoré pas mal de choses dans ces deux épisode, on aurait vraiment pu se passer de deux intrigues. La première, que j'ai trouvée totalement irréaliste et qui ne m'a pas du tout intéressée : celle de Navid et Dixon. L'idée n'était pourtant pas mauvaise, et je sais que ça se passe à Beverly Hills et que donc, beaucoup de choses sont possibles mais il ne faut pas pousser. Quelles sont les chances de tomber aussi rapidement sur le producteur de Nelly ? Mais surtout, est-ce qu'un producteur accepterait de travailler avec quelqu'un sans vérifier s'il a de l'expérience dans le domaine ? Tout ça n'a aucun intérêt. Enfin si, mais très peu. Navid veut laver son nom de famille, ce n'est pas rien mais la façon dont c'est fait est plus ennuyante qu'autre chose. C'est dommage que cette intrigue vienne gâcher l'épisode Revenge With The Nerd parce-que le reste n'est pas mauvais du tout. Adrianna a beau m'énerver au plus haut point, j'aime sa détermination pour essayer de retrouver la gloire quitte à faire n'importe quoi comme cette télé-réalité par exemple. J'ai moins apprécié par contre comment elle agit pour s'incruster dans le clip de Nelly. C'était assez jouissif la façon dont il la casse et l'envoie ballader. Et comme si ça ne suffisait pas, Navid lui avoue enfin qu'il l'a trompée. C'est une bonne chose tout de même qu'elle le sache, la suite ne pourra être qu'encore meilleure puisqu'elle a bien l'intention d'en faire voir de toutes les couleurs à celle avec qui Navid l'a trompée. S'agissant de Silver, la guerre va être ouverte entre les deux filles. Et c'est pour bientôt puisqu'Adrianna le découvre à la fin de It's High Time. Je n'ose pas imaginer de quoi elle va être capable pour se venger, j'ai vraiment l'impression qu'elle fera tout et n'importe quoi pour pourrir la vie de Silver. Il était d'ailleurs temps qu'on fasse avancer cette intrigue, ça commençait à traîner un peu trop.

De son côté, Naomi fait la connaissance de Max, un nerd, qui l'aide a récupérer son argent qu'elle avait donné à Gourou Sona. Le duo m'a plutôt plu mais j'ai du mal à comprendre la soudaine attirance que ressent Naomi envers lui. Le contraire aurait été plus compréhensible même si très cliché. Cette attirance arrive de nulle part, je trouve ça bizarre. Encore plus bizarre, il la repousse ! Ca aura eu le mérite de m'étonner mais je trouve pas ça normal. Quel garçon pourrait bien ne pas être par attiré par Naomi ? Mais ce n'est pas plus mal comme ça, je ne les vois vraiment pas en couple tous les deux. Pendant ce temps, Teddy fait aussi la rencontre de son love interest. Je trouve ça un peu rapide de lui faire rencontrer un nouveau mec maintenant. Ian vient à peine de partir, j'aurai préféré que ça attende un peu mais on verra bien ce que ça donne. En attendant, il est intéressant de revenir sur la réaction de ses amis par rapport à son homosexualité qui n'agissent plus comme avant avec lui. Heureusement que Silver est encore là pour leur faire se rendre compte de leur façon d'agir. La soirée dans un bar gay n'était pas une mauvaise idée mais ce n'était certainement pas la meilleure non plus, ne faisaint que renforcer le malaise qu'il y a entre eux au départ. Et même si la réaction de Liam m'a énormément surprise, c'est une réaction très réaliste. J'ai d'ailleurs adoré la discussion qu'il a avec Teddy ensuite, sans parler de Navid et Dixon qui m'ont bien fait rire sur la piste de danse. Chose que j'ai moins appréciée, c'est l'histoire d'Ivy et ce garçon qu'elle recontre à laquelle je n'ai pas du tout accrochée.

Enfin, Emily est toujours aussi garce et j'adore ! Elle doit quand même avoir de sérieux problèmes psychologiques celle-là... Je n'aurai jamais pensé que ça allait aller aussi loin. Elle a commencé par quelques petits mensonges afin de monter les filles contre Annie pour finir par la faire virer de son stage. Pas de bol pour Annie, elle est la seule à s'être rendu compte que sa cousine est complètement tarée. Il faut avouer qu'Emily joue bien la comédie et arrive à se faire passer pour la victime avec beaucoup de facilité. Mais combien de temps ça va durer ? J'espère qu'on va pas avoir droit à toute cette histoire jusqu'à la fin de la saison. J'adore l'intrigue mais ça risque de vite me lasser. Puis il serait bien que l'on sache pourquoi Emily s'en prend autant à sa cousine. Il doit bien y avoir une raison. Si elle n'en a pas, elle est encore plus folle que je le croyais.

Si Revenge With The Nerd est correct, l'épisode suivant s'avère globalement bon. J'ai très hâte de voir la suite ne serait-ce que pour découvrir quelle vengeance va préparer Adrianna.

Posté par Naty62 à 00:56 - 90210 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    Mais oui, Ade punaise. Ca sent le bon gros fight !!! Je kiffe. J'ai tout aussi hâte que toi.

    Posté par delromainzika, 01 mars 2011 à 01:15

Poster un commentaire