Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point of Review
9 mars 2011

90210 [3.17] : Blue Naomi

90210

"Dixon et Navid formalisent leur partenariat, et une chance de rencontre avec Snoop Dogg pourrait être une bonne nouvelle pour les studios Shirazi.
Naomi essaye d'impressionner Max en se déguisant en Avatar mais n'obtient pas la réaction qu'elle attendait.
Après avoir appris la vérité pour Navid, Adrianna veut se venger. Pendant ce temps, Annie et Liam travaillent ensemble pour révéler la face cachée Emily, et Raj se confie à Ivy."

 

Encore une fois, l'épisode se trouve gâché par l'intrigue de Navid et Dixon, pas intéressante pour un sou et vraiment très chiante. J'essaye de trouver des points positifs à cette intrigue mais c'est impossible, il n'y en a pas. Et j'ai bien peur que c'est parti pour durer. Si tel est le cas, il va falloir que les scénaristes nous trouvent quelque chose pour lui donner un minimum d'intérêt. Non parce-que, c'est pas en faisant venir Snoop Dogg que ça va marcher. Si son apparition avait servi à quelque chose pourquoi pas mais il est là dans l'unique but de faire la promotion de son single. Et puis ça serait bien qu'on nous évite de faire rapper Dixon aussi, pour le bien de nos oreilles. C'est dommage que Navid soit cantonné à cette histoire alors qu'il aurait été tellement plus intéressant de lui faire prendre part à la petite guerre qui commence entre Adrianna et Silver. Parce-qu'après tout, il n'y a pas de raison qu'Ade ne s'en prenne qu'à elle. Navid est tout aussi fautif que Silver. Alors si elle veut se venger sur l'un, elle doit se venger sur l'autre. En tout cas, moi qui attendait avec impatience sa vengeance, je dois avouer que je suis assez déçu. Bon, ce n'est que le début, je ne pense pas qu'Adrianna va s'arrêter là. Mais le coup de la photo à poil envoyé sur les téléphones de tout le monde, c'est du déjà vu ! Puis c'était long. Il a fallu attendre la faim de l'épisode pour qu'elle agisse enfin. N'empêche que c'était quand même bien trouvé son petit plan pour forcer Silver à lui faire avouer la vérité et j'ai hâte de découvrir les conséquences pour Silver.

Pendant ce temps, Ivy continuer de fumer des joints et sèche les cours pour pouvoir passer ses journée avec Raj. Tout ça me glissait complètement dessus au départ jusqu'à ce que ce dernier avoue être atteint de la leucémie. Je ne m'y attendais pas du tout, croyant qu'il était en fait le mauvais garçon qui allait entraîner Ivy à faire n'importe quoi. Pas du tout ! Finalement, elle n'a pas besoin de lui pour ça. S'il fume de l'herbe ce n'est pas par plaisir de planer ensuite mais uniquement parce-qu'il en a besoin. En tout cas, contrairement à l'épisode précédent, leurs scènes étaient sympathiques et pas ennuyantes. On voit quand même venir de loin une love story entre eux. Ca ne m'étonnerait pas que ça commence dans peu de temps. De son côté, Naomi fait tout pour séduire Max, allant jusqu'à se ridiculer en se rendant au cinéma déguisé en Avatar. C'était génial ! Naomi toute bleue, ça vaut le coup d'oeil même si ça peut paraître un peu ridicule. Par contre, je ne sais pas trop quoi penser de ce couple pour l'instant, on verra bien. Je reste tout de même persuadé que ça ne durera pas bien longtemps.

Enfin, on se débarasse d'Emily la tarée. C'est certainement ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode, voir Liam et Annie se jouer d'elle pour montrer son vrai visage à tout le monde. Ils m'ont bien eu quand même ces deux-là. J'y croyais moi à leur séparation ! Inutile de préciser que j'étais donc en train de m'énerver devant mon écran, parce-que les voir se séparer encore une fois, non c'était trop. Heureusement ce n'était qu'une mise en scène. Ca a enfin permis à Liam de servir à quelque chose ! C'est triste à dire mais il sert de pot de fleur depuis pas mal de temps et ne restant que cinq épisodes, je ne pense pas qu'il aura une intrigue bien à lui cette saison. Dommage. En tout cas, c'est une bonne idée de clore l'intrigue autour d'Emily maintenant, comme je l'espérais, au lieu de la faire durer jusqu'à la fin de la saison. J'ai quand même l'impression qu'on entendra reparler d'elle à un moment ou à un autre.

Sympathique à suivre mais je m'attendais à mieux. Un épisode au résultat correct avant un hiatus, ça ne me suffit pas.

Publicité
Commentaires
D
Il était quand même drôlement sympathique cet épisode. Alors oui, c'est vrai que l'histoire était un peu bâclée sur certains points mais dans l'ensemble j'ai bien aimé perso. Voilà, après pour un épisode pré-hiatus, y'a eu mieux, celui avec le cliff sur Mr Cannon pendant la première pause, celui là était excellent. Mais cela ne m'empêche pas d'attendre la suite avec grande impatience;
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité