Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point of Review
5 novembre 2010

Welcome !

header3

Bonjour et bienvenue à tous sur Point of Review (mélange de "point of view" et "review" pour ceux qui n'auraient pas compris), blog où je publierai mes critiques afin de partager avec vous ma grande passion pour les séries TV.
Faire une liste de toutes les séries que je regarde serait bien trop long, mais pour vous donner un petit aperçu, en voici quelques-unes : Chuck, How I Met Your Mother, The Event, Criminal Minds, 90210, Gossip Girl, Modern Family, The Big Bang Theory, Fringe, Parenthood, Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Life Unexpected, Supernatural, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Glee, et bien d'autres encore...
Je ne peux pas m'empêcher tout de même de citer les inoubliables, celles que je ne me lasserai jamais de regarder : The OC, Roswell, Stargate-SG1, Stagate Atlantis, et surtout, celle qui est à la première place de mon top depuis une dizaine d'années : Buffy !

Aussi, je me dois de faire quelques remerciements :
- A Elodie qui a réalisé ce magnifique header. Un grand merci ! Je vous invite d'ailleurs à visiter son blog de critiques : elodietheory.canalblog.com, ainsi que le meilleur forum sur Vampire Diaries où elle est co-admin : vampire-diaries.forumactif.com.
- Ensuite, à Romain qui m'a proposé ce nom pour le blog (sans lui, je serai encore à réfléchir). Pour lire les critiques du sériephile le plus compulsif de la planète, c'est ici : cadebordedepotins.over-blog.com !

J'espère donc que vous prendrez plaisir à me lire et je vous retrouve très vite avec la mise en ligne des premières critiques !

Publicité
Commentaires
E
Ravie de connaitre un nouveau blog critique :)
G
Bravo pour ce lancement, je vais ajouter le blog de ce pas dans mes liens ! Design très réussi. Il ne reste plus qu'à te motiver à écrire régulièrement tes critiques. Le plus dur, c'est les premiers jours, une fois que t'es bien lancé, c'est de plus en plus facile. Je te souhaite plein de succès avec Point of Review. :)
A
Très beau Design hâte de lire tes critiques en tout cas ;)
I
Bon blog mon petit.
T
Tiens, tiens un nouveau blog de critiques de séries. ça devient à la mode. On ne se connait pas, mais bonne chance dans cette nouvelle aventure.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité